Le Diabète, parlons-en!

03/11/2017
A l'occasion de la journée mondiale du Diabète, l'équipe du Dr GRULET organise en partenariat avec l'AFD 51 et l'Assurance maladie une journée d'information et de dépistage ainsi qu'une conférence - débat en soirée.
Journée de Lutte contre la Douleur

04/10/2017
A l'occasion de la journée mondiale de lutte contre la douleur, le Centre Hospitalier se mobilise.
Octobre Rose à l'Hôpital de Châlons-en-Champagne

04/10/2017
En partenariat avec la MNH, le Centre Hospitalier de Châlons-en-Champagne vous informe sur la question du Cancer du Sein.
Des Urgences rénovées!

03/10/2017
Après 18 mois de travaux, le service des Urgences de l'Hôpital de Châlons-en-Champagne a fait peau neuve. Les travaux se sont appuyés sur une réflexion globale sur l'organisation des filières de prise en charge au sein du service.
Du neuf dans le traitement des Hémorroïdes!

21/06/2017
La Technique « HAL-RAR DOPPLER » consiste en une intervention mini-invasive, peu douloureuse et de très courte durée. Elle est réalisée en ambulatoire et permet une reprise d’activité rapide.