Informations pratiques

Accompagnants

Des repas peuvent être commandés, pour cela prévenir le service qui vous indiquera les modalités.
Une personne accompagnante peut passer la nuit auprès de vous (fauteuil de repos, chambre mère-enfant…). Adressez-vous au personnel de l’unité de soins.
Ces prestations supplémentaires vous seront facturées
 

 

Parking

Les voitures doivent être garées sur le parking réservé aux visiteurs et en aucun cas devant l’entrée principale du Centre Hospitalier.
Devant chaque bâtiment, des places «handicapés » sont identifiées facilitant l’accès aux personnes à mobilité réduite.
Les services de Police Municipale peuvent être sollicités pour l’enlèvement de tout véhicule entravant la circulation au sein de l’établissement, notamment celles des véhicules de secours.

 


Restrictions

Téléphones portables : En raison du risque d’interférences avec les dispositifs médicaux, l’usage des téléphones portables est interdit dans l’établissement.
 
Fleurs : Par mesure d’hygiène, nous vous remercions de ne pas apporter de plantes ou de fleurs naturelles dans les services de soins, sauf en maternité.
 
Animaux : Ils ne sont pas autorisés.
 
Tabac : Pour votre santé et la sécurité de tous, il est strictement interdit de fumer dans l'établissement ainsi que dans les chambres selon la législation en vigueur.

 

Distributeurs automatiques de boissons

Des distributeurs automatiques de boissons sont à votre disposition dans les zones d’accueil des urgences, soins de suite et longue durée, ainsi qu’au niveau des consultations de la maternité.